jeudi, 31 août 2000, 11:00
- ... coin vacances
En août 1999, nous sommes allés à Verbier, dans le Valais Suisse. La vieille Ford Mondeo en bout de leasing Wang Global nous a conduit là-bas sans problème.Le voyage comportait un petit risque puisque Benoit avait tout juste deux mois. Il a dormi durant toutes les promenades sur le ventre de Monika. Il était tout juste habitué à ce mode de voyage et s'éveillait très tôt.
Nicolas a tout de suite aimé la montagne puisqu'il pouvait, en plus de la promenade, escalader tous les rochers qu'il rencontrait.
Romain a été bien courageux et a plus marché qu'été porté sur les épaules. De plus, il a immédiatement repéré le magasin de crèpes de Verbier, où nous avons découvert la recette des crèpes au citron.
Plus tard, William, Vincent (le parrain de Nicolas) et Christine sont venus nous rejoindre pour quelques jours. Comme Vincent connaît bien mieux le région, nous avons entamé des promenades plus audacieuses.
Romain fait des assouplissements
A la fin de notre plus grande promenade, Romain est épuisé mais il n'a plus soif car on a trouvé une fontaine.
Les grands posent pour la photo
Evidemment ils posent car jamais ils ne se seraient assis sur ce muret; sitôt grimpés les enfants courent ailleurs.
L'heure des biscuits
Pas de promenade sans une (ou finalement deux) poses pour les biscuits et une bonne grenadine. Plus on est, plus c'est gai.
Benoit voyage dans les montagnes
Bercé dans son sac ventral, Benoit dort tout le temps.S'il ne se réveillait pas pour boire, il ne croirait pas être venu au sommet de la montagne.